Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Avec SSL

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

Seules sont considérées comme fermes et définitives les commandes réglées en totalité.
Le consommateur déclare expressément disposer de toutes les autorisations nécessaires aux fins d´utilisation du mode de paiement qu´il a choisi lors de la validation de sa commande.
Il s´engage en outre à s´assurer de sa solvabilité avant toute commande, faute pour le site www.spinbalence.com de pouvoir procéder à la livraison des produits commandés.
Tous les paiements effectués sur www.spinbalence.com sont évalués et contrôlés par notre banque.
Le site www.spinbalence.com met à votre disposition 3 modes de paiement : carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard), Paypal et chèque.
Pour le règlement par carte de crédit, le débit est effectué lors de votre commande à la condition d´avoir obtenu préalablement l´autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte. Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le système Paybox Systems de la Banque CIC qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.
De même, elle se réserve la possibilité de refuser de prendre en compte une commande ou d´effectuer une livraison émanant d´un internaute avec lequel un litige relatif notamment au paiement d´une précédente commande subsisterait.
Le consommateur est en outre avisé que le site www.spinbalence.com peut procéder à l´analyse et/ou à la vérification des commandes passées afin de lutter contre la fraude, et dans ce cadre se réserve la possibilité de demander au consommateur tout justificatif qu´elle jugerait utile. Elle se réserve à l´issue de cette procédure la possibilité de suspendre ou d´annuler toute commande ou livraison, même en cas d´autorisation de paiement délivré par les organismes financiers concernés, dans les cas où cette analyse et/ou ces vérifications donneraient à penser que ladite commande est passée en fraude des droits d´un tiers.
Elle ne saurait en outre supporter aucune responsabilité en cas de malversation ou d´utilisation frauduleuse d´un quelconque moyen de paiement qui n´aurait pas été détecté par cette procédure d´analyse et/ou de vérification